Perte de connection aux données mobiles
Depuis fin octobre début de novembre, mon téléphone perd l'accès au données mobiles de façon aléatoire. J'ai fait l'essai avec 3 téléphones différents et différentes version Android. Ça arrive sur les 3.
J'ai communiqué avec Fizz par Chat le 4 novembre et un Billet #135860 - En cours depuis ce temps sans aucune réponse.
Billet #138376 - Ouvert le 22 novembre pour faire suite au 1er... sans réponse.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes à qui c'est arrivées?? Si oui je serais curieux de savoir si le problème est réglé.
Merci.
Réponses
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Bonjour @Guy C. 4650
Je n'ai pas eu de problème avec Fizz depuis le début. Mais je vous suggère de faire une plainte officielle:
Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:
- Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
- Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
- Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.
Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.
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Comme je l'ai écrit dans ma discussion, il y a déjà 2 fois que j'ai Chater avec des personnes de fizz. Encore ce matin lorsque je suis tombé sur les données mobiles après avoir quitté la maison, la réception s'est arrêté. J'ai déconnecté le WI-Fi au cas où la recherche du WI-FI soit en cause. Je me promène d'un réseau à l'autre jusqu'à ce que ça revienne. J'ai demandé à la personne sur le Chat de m'envoyer une nouvelle carte SIM. Elle m'a répondu que tant que le soutien technique n'a pas donnée le ok... pas de remplacement de carte.
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