Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Deux cartes sim sur un même forfait?

Claveau
Claveau Messages 5 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Est-il possible d’avoir deux cartes sim sur un même forfait pour mettre par exemple une carte dans mon Apple Watch et une carte dans mon iPhone et utiliser mes données mobiles sur les deux ?

Meilleures réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Claveau

    Il est possible d'avoir 2 cartes SIM pour un même compte mais pas un seul forfait. Fizz requiert un forfait par carte SIM.

    Si vous allez dans cette direction, assurez-vous que chacun des appareils soit compatible avec la technologie Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Claveau


    Bonjour,

    le problème ici est que la Apple Watch ne fonctionne pas avec une carte SIM physique, elle fonctionne avec une carte eSIM, et Fizz n'a pas pour le moment cette technologie.

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Donc la question aurait dû être: est-ce que Fizz supporte la Apple Watch... 😒

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭

    Bonjour Claveau,


    Vous pouvez partager les données de votre téléphone avec Votre montre sans prendre un deuxieme forfait et acheter une autre SIM. Voici le lien de Apple sur le sujet.


    Bonne journée.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭


    Votre réponse était bien celle qui était indiquée ici, simplement parfois le complément d'information revêt un caractère tout aussi important au regard du demandeur. Mais encore une fois, votre réponse était bel et bien celle à offrir du point de vue des informations disponibles sur la plateforme. : )

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Toutefois le Apple Watch était cité "par exemple". Mais c'est bien vrai qu'il faut savoir décoder quel est le vrai besoin de la question. J'essaierai d'être plus complet dorénavant.

    J'essaie de figurer comment on peut percer dans ce forum où même les mods s'attribuent parfois les bonnes réponses. Pas facile de mériter des points...

  • Claveau
    Claveau Messages 5 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Je ne savais pas que c’était la guerre à la meilleure réponse. J’en conviens que ta réponse est la meilleure pour ma question. C’est la première fois que je pose une question ici (je me suis inscrit au forum ce matin). Je croyais que c’était avant tout pour s’aider entre membres et obtenir de l’information pertinente sur la compagnie que se battre pour répondre rapidement la meilleure chose. Pour booster ton profil, je t’ai d’ailleurs donné la meilleure réponse.

Cette discussion a été fermée.