Incapable d'utiliser les données du rollover
Bonjour à tous 😊
Mon conjoint a changé son forfait quebec pour un forfait canada-États-Unis 1 go. Il avait environ 6.5 go de rollover (reste présentement 22 jours à ces données)
Son 1 go de forfait a passé rapidement et il a reçu des notifications de 90% des données utilisées. L'internet est maintenant coupé même s'il reste 6.5 go de données bonnes encore 22 jours. Je spécifie qu'on est encore au Québec.
Premièrement, habituellement ce sont les données rollover qui sont utilisées en premier non?
Deuxièmement, tous les paramètres du téléphone sont corrects et ça fait la même chose si je met sa carte sim dans mon cell (aussi avec fizz)
On a un billet d'ouvert avec le service mais est-ce que quelqu'un a déjà vécu chose semblable et qu'elle était la solution?
Merci à tous 😊
Réponses
-
Bonsoir Virginie,
C'est un problème du mystérieux système de Fizz !
Bonne soirée
0