Activation de la carte SIM
Meilleure réponse
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Bonsoir FannyR,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
En effet, la ligne doit fonctionner dans un délai de 2 heures, une fois la demande de transfert complétée.
Toutefois le système doit actualiser les informations et il est possible que la ligne soit fonctionnelle plus tard.
En vérifiant votre compte, je constate que la demande de transfert chez nous est bien complétée dans le système, avez-vous tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz?
Si vous rencontrez des soucis, sachez que nous sommes disponible pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.
Passez une bonne soirée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour @FannyR
Non ce n'est pas normal. Certains ont dû attendre 3h mais pas une journée.
Voici une page FAQ à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Clavardez avec eux pour en savoir plus. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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