Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfere de fizz a fizz

henri8710
henri8710 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

J'ai perdu mon cellulaire et acheter une nouvelle carte sim comment fait-t-on pour terminer l'activation sa dit que le numéro est pas disponible car déja chez fizz. J'ai essayer le clavardage en ligne après 1 heures sa dit les heures ont été modifié durant la période des fêtes et sa ferme ma conversation.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Henri,


    Essayez d'avoir de l'aide du service à la clientèle

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de soirée

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonsoir Henri,


    Vous devez l'activer comme ceci ;

    • Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM). 

    Lisez ce lien important sur le sujet ;


    Bonne fin de soirée

  • eri
    eri Messages 840 ✭✭

    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile avez vous essayé cette procédure.

  • henri8710
    henri8710 Messages 3 ✭✭

    Bonjour il n'arrive pas se connecter sur le wi-fi de mon nouveau cellulaire je me souviens plus du mot passe

    j'ai meme essayer d'acceder a l'application avec mes donnés internet cellulaire sa fonctionne pas

Cette discussion a été fermée.