transfere de fizz a fizz
J'ai perdu mon cellulaire et acheter une nouvelle carte sim comment fait-t-on pour terminer l'activation sa dit que le numéro est pas disponible car déja chez fizz. J'ai essayer le clavardage en ligne après 1 heures sa dit les heures ont été modifié durant la période des fêtes et sa ferme ma conversation.
Meilleure réponse
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Bonsoir Henri,
Essayez d'avoir de l'aide du service à la clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de soirée
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Réponses
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Bonsoir Henri,
Vous devez l'activer comme ceci ;
- Une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Lisez ce lien important sur le sujet ;
Bonne fin de soirée
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https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile avez vous essayé cette procédure.
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Bonjour il n'arrive pas se connecter sur le wi-fi de mon nouveau cellulaire je me souviens plus du mot passe
j'ai meme essayer d'acceder a l'application avec mes donnés internet cellulaire sa fonctionne pas
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