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Boite vocale

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catg
catg Messages 4 ✭✭

ma boîte vocale fonctionnait très bien et là depuis quelques jours, j’ai des appels manqué, les gens me disent me laisser des messages, mais ma boîte vocale indique aucun nouveau message!

J’ai fait un test. Je me suis appelée. Je me suis laissée un message et aucun nouveau message n’apparaît.

Pouvez-vous régler ce problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour catg ,

    Je suis sincèrement désolée pour la situation rencontrée.

    La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.

    Vous avez la possibilité de changer le code NIP de votre boîte vocale en accedant votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancées - NIP pour acceder ma boîte vocale.

    Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Une fois le changement fait, je vous prie de redemander le téléphone et d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.

    Si l'enjeu persiste, je vous prie de nous contacter en privé pour vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
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    @catg

    Si vous appeler manuellement la boite vocale (514-647-0999) , est-ce qu'il a des messages ? Est-ce que c'est juste le messagerie visuel qui marche pas ?

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

  • catg
    catg Messages 4 ✭✭
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    Merci. J’avais 20 messages datant depuis 3 semaines!!

    J’ai pu les prendre mais cela ne règle pas l’affichage et l’accès direct….

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
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    Je vous suggère de contacter le service à la clientèle pour voir ce qui se passe avec votre messagerie vocale.

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