Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon compte est bloquer aider moi a modifier paiement

sergi
sergi Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

mon compte est bloquer svp envoyer moi un courriel qui confirme mon adress courriel

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir sergi,

    Je regrette ce souci. 

    Après des vérifications sur votre compte je constate que le paiement pour votre forfait a été effectué et que le service est bien actif. Je vous informe que je viens de fermer le ticket ouvert à ce sujet. 

    J'espère que tout est bon pour vous maintenant. Bonne soirée! 

    -Talida

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour Sergi,


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    si vous éprouvez des problèmes, Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.