Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Compte bloquéAvez vous déjà eu ça vous un compte bloqué parce que on envoie trop de courriel.? Parce que c’est c…
-
Comment activé ma Carte SIM sans changer de forfait ?Bonjour, J'ai acheté un Samsung 7 d'un ami qui était chez Bell. Bell à dévérouillé le Cell mais l…
-
Boîte vocaleJ'ai vu que j'ai un message vocale. Quand je veux écouter ils me demandent mon nip et je je n'ai ja…
-
PUCE SUPPLEMENTAIREJE SOUHAITERAI AVOIR UNE DEUXIÈME PUCE POUR PARTAGER MON FORFAIT AVEC MON AMI EST CE QUE C'EST POSS…
-
Coupeur de communicationSuis-je la seule que depuis que Fizz a mis la nouvelle messagerie, la ligne coupe lorsque je suis e…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie P. #20112 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Bonjour je acheter une téléphone chez fizz je pas reçu mon récompense30 Go en cadeau à l’achat d’un téléphone. 📱 Téléphones neufs et Seconde chance pour tous les budget…
-
Je n’ai pas le code de ma messagerie vocalBonjour j’ai voulu activer ma boite vocale on me demandait un code, j’ai entre un code et ça la rac…
-
Si j'active un cadeau de données, seront elles prises avant celles de mon forfait?Je viens de recevoir le cadeau de 5G pour l'hiver, mais j'ai déjà 3 données sur mon forfait. Si j'a…
-
J’ai mon compte bloquéJ’étais en ligne au téléphone et tout s’est arrêté. Ça disait utilisation anormal de vos services e…
-
Couverture réseau dans le Bas St-LaurentBonjour! Bien que l'on voit clairement sur la carte de couverture réseau qu'une grande portion du B…Meilleure réponse✓ Fermé Mountain_Mando 386 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Mountain_Mando
-
Activer un cadeau 1 GO.Je ne suis pas capable d’activer mon cadeau. À la dernière étape d’activation j’ai une boîte rouge …
-
Impossible d'envoyer ou de recevoir d'appel depuis chez moiAllo, Pour commencer, j'ai déjà fait un ticket chez Fizz. Mon conjoint qui a le même problème à fai…
-
Boite vocale ne fonctionne plusBonjour, J'ai reçu un appel et on a laissé un message sur ma boite vocale, j'ai même reçu un texto …
-
J'ai reçu mon Iphone 12 et j'at fait mes transferts mais le boîte vocale ne fonctionne pas.Les gens entendent mon message que j'avais créé sur mon ancien Iphone, ils laissent des messages ma…
-
activation 1GoBonjour je souhaite savoir si l'activation du cadeau de 1G0 me sera facturée. Merci
-
Renouvelé mon forfaitBonjour j'arrive pas a renouvelé mon forfait parce-que j'ai changé mon adresse email
-
Comment obtenir la promotion "5 Go en cadeaux" une fois la ligne activée?Bonjour, je viens d'activer un nouveau compte et forfait mobile, mais n'ai pas reçu le 5 GB tel que…
-
Réseau mobileBonjour! Mon 3G ne semble pas fonctionner depuis hier sur mon mobile. De plus, je n'arrive pas à en…
-
Données mobiles accumulées dans le compteBonjour, si j'ai beaucoup de données accumulées dans mon compte et que je décide de ne pas acheter …
-
Cartes simJ’aimerais commander 2 cartes sim mais j’aimerais conserver les numéros de téléphone déjà existants…
-
Beau cadeau ce matin! 5g pour tous.Beau cadeau à matin, on a reçu 5g de données. Merci Fizz!
-
Messages Ma boite vocale dit aucun message, mais Fizz dit que j'ai reçu des messages cet après-midi.Ma boite vocale dit aucun message, mais Fizz dit que j'ai reçu des messages cet après-midi.
-
Boite vocaleDepuis plus de 2 semaines, les gens qui m’appellent ne peuvent laisser de messages. Ils n’entenden…
-
Je peux réutiliser ma carte sim FIZZ pour la mettre dans mon cell neuf (tout en restant avec FIZZ)?Je peux réutiliser ma carte sim FIZZ (actuellement dans mon cellulaire que je veux changer) pour la…
-
Comment faire un échange de téléphone?Bonjour, Je compte changer d'appareil et donner mon vieux à un ami. Je suis avec Fizz et je veux ga…