question urgent
Meilleure réponse
-
Bonjour @ghaida
je vois Mauritanie dans la recherche mais comme vous je ne vois pas le prix pour le commander, malgré le bouton. Ni dans la page générique, ni dans mon compte.
Je vous suggère alors
- de contacter Fizz en clavardant afin qu'un agent vous l'ajoute pour vous temporairement car c'est urgent
- sinon, d'utiliser si possible une méthode via une appli numérique (FaceTime, Whatsapp, ...)
Pour clavarder avec Fizz sans tarder car il peut y avoir une file d'attente
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES qui fonctionnent mais qui peuvent prendre plus de temps
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
Je tague un @Whizz au cas où ils peuvent faire bouger les choses rapidement...
0
Réponses
-
Bonjour Ghaida,
Je l'ai trouvé !
Vous allez dans gère mon forfait, ajout, appel internationaux et Mauritanie. Il faut cliquez Sur Mauretanie qui apparaît en bas de Mauritanie que Vous allez inscrire dans la case pour que ça fonctionne
0 -
Excusez Ghaida, c'est vrai que ça ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle comme Philémon vous le décrit.
0 -
Vous pouvez passer votre appel avec internet via Zoom, FaceTime ou Skipe si la personne à contacter a internet.
0