Cadeaux
Mon problème est le suivant. J'ai reçu en cadeau de FIZZ 5 fois 1 Go de données.
J'ai tenté à plusieurs occasions soit de donne ou d'utiliser ces cadeaux qui sont "disponible". Or je reçois un message qu'il faut avoir un forfait actif.
J'ai lu sur le site comment faire et lu aussi des questions semblables.
Mais ça ne règle pas mon problème.
À l'aide svp je veux donner ces données avant 84 jours.
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte pour voir si il a potentiellement un problème qui ne te permet pas.
Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0