Forfait Canada Etats-Unis, est-ce bon pour 5 mois en Floride ?
Bonjour, Je suis en Floride depuis quelques jours, et tout a l'air tres bien.
Je suis ici pour 5 mois et j'ai pris le forfait Canada Etats-Unis. j'essaie d'ajouter des minutes pour telephoner au Canada (sans succes), puisque je vais utiliser des minutes a partir de la Floride, et 0 minutes dans ma zone de couverture (514).Est-ce que mes appels a partir de la Floride sont inclus au complet pour les 5 mois ? ou si Fizz peut me charger des frais supplementaires , etant donne que je n'utiliserai pas mon cell en majorite dans ma zone de couverture 514?
Meilleure réponse
-
@JeanGuy C'est inclus pour 3 mois minimum . Après Fizz pourrait vous bloquer car vous êtes plus de 3 mois à 50 % en dehors de la zone de souscription
La majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement, et ce, quelle que soit votre zone de couverture
L'ABC des forfaits mobiles Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
- La zone de couverture que vous choisissez détermine par le fait même l’étendue des appels et textos inclus dans votre forfait. Ainsi, si vous optez pour une couverture Canada, vous pouvez faire et recevoir des appels partout au pays. Mais avec une couverture Québec, un appel fait ou reçu de Vancouver par exemple, ne serait pas inclus dans votre forfait et il vous faudra alors acheter un Ajout de voyage.
- Quand vous voyez FIZZ EXT comme nom de réseau sur votre téléphone, c’est que vous n’êtes plus sur le réseau de Fizz. Vous pouvez utiliser vos services mobiles Fizz grâce aux ententes avec nos réseaux partenaires, mais sachez que la majorité de votre utilisation mobile (plus de 50 %) doit se faire dans votre zone d’abonnement, et ce, quelle que soit votre zone de couverture. En savoir plus sur les limites d’utilisation sur les réseaux partenaires.
Réseaux partenaires : qu’est-ce que la couverture étendue ?
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.
La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.
Consultez notre carte de couverture pour savoir si vous utilisez votre téléphone dans une zone couverte par le réseau Fizz :
Voir la zone d'abonnement sur la carte de couverture du réseau.
(Sur la carte de couverture la zone d'abonnement représente le réseau Fizz et la zone de couverture représente les réseaux partenaires)
Vérifiez le nom du réseau qui est marqué sur votre téléphone; si 'Fizz EXT' ou si ce n’est pas Fizz qui est inscrit, c’est que vous êtes sur un réseau partenaire et votre utilisation sera alors comptabilisée sur la couverture étendue. Vous pouvez alors dans les paramètres de votre téléphone limiter cette utilisation en désactivant l’itinérance sur les réseaux des partenaires.
0
Réponses
-
Merci pour les informations.
Nous ne serons pas de gros utilisateurs du cellulaire a partir d'ici, car nous utilisons majoritairement Magic Jack. Donc, je suppose que Fizz pourrait nous tolerer pour les 2 mois supplementaire sans nous bloquer.
Qu'en pensez-vous ?
Jean-Guy
0 -
C'est possible. Certains utilisateurs disent qu'ils l'ont utilisé plus de 3 mois aux USA. Au pire, Fizz pourrait vous demander d'acheter un ajout de voyage
0 -
Bonjour,je viens d'arriver en Floride et dès que j'ai traverser la frontière américaine,mon nternet a coupé et depuis ce temps (3 jours) fini l'internet et pourtant 2 mois avant de partir du Québec,je me suis abonné a Fizz pour savoir son efficacité,au Québec c'est parfait MAIS en Floride ,plus rien et pourtant j'ai le forfait Canada -Etats -Unis,maintenant quand je téléphone je me demande si c'est gratuit ou quoi,et pas moyen de communiquer avec personne ,on m'envoie dans la foire aux solutions,présentement je regarde pour changer pour Telus ou un autre mais pas Bell,merci ,si vous avez une réponse pour moi,tant mieux
0 -
Fermer votre téléphone et puis le réouvrir. Il devrait automatiquement recommencer à fonctionner.
0