Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai activer ma carte sim dans le copte de ma fille

Nancy W.
Nancy W. Messages 1 ✭✭

Comment faire pour enlever ma carte sim du compte de ma fille et la réactivier dans mon compte. Je n'ai pas acheté de forfait et activer le forfait encore...

Meilleure réponse

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 738 ✭✭
    Réponse ✓

Si vous n'avez pas encore achete de forfait ca veut dire que votre carte sim n'a pas ete active ( il est impossible d'activer une carte sim sans forfait ) .

Est-ce possible que vous avez seulement achete la carte sim a partir du compte de votre fille et vous ne n'avez pas encore active ? Si c'est le cas vous pouvez l'activer avec votre compte sans aucun probleme. La carte sim n'est pas lie a une compte lors de l'achat. Elle l'est lors de l'activation seulement

Réponses

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

Bonjour @Nancy W.

il n'est malheureusement pas possible de séparer des forfaits d'un compte en plusieurs comptes sans perdre ses avantages.

Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre.

[...]

La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Cette discussion a été fermée.