Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuelle

Doomdrou
Doomdrou Messages 725 ✭✭

Depuis une semaine, j'ai un nouveau téléphone Android et j'ai téléchargé l'application de messagerie visuelle de Fizz.

Est-ce normal que je ne reçoive pas de notification de nouveau message de la part de l'application, mais uniquement de mon système Android via l'application du téléphone, comme pour la messagerie traditionnelle?

L'application de messagerie visuelle fonctionne, mais elle m'envoie pas de notification et je dois toujours recharger les messages sur l'application pour en voir les nouveaux.

Y a-t-il quelque chose à faire ou est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Doomdrou, 

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.

    Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détails spécifiques concernant votre situation et les données de votre compte Fizz.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal de contact destiné à la communication en temps réel.

    Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!

    - Cecilia

Réponses