Messagerie visuelle
Depuis une semaine, j'ai un nouveau téléphone Android et j'ai téléchargé l'application de messagerie visuelle de Fizz.
Est-ce normal que je ne reçoive pas de notification de nouveau message de la part de l'application, mais uniquement de mon système Android via l'application du téléphone, comme pour la messagerie traditionnelle?
L'application de messagerie visuelle fonctionne, mais elle m'envoie pas de notification et je dois toujours recharger les messages sur l'application pour en voir les nouveaux.
Y a-t-il quelque chose à faire ou est-ce normal?
Meilleure réponse
-
Bonjour Doomdrou,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos services.Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix, avec des détails spécifiques concernant votre situation et les données de votre compte Fizz.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal de contact destiné à la communication en temps réel.
Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia
0
Réponses
-
Bonjour @Doomdrou
avez-vous configuré les notifications avec la roulette de configuration comme sur l'image (anglaise désolé) suivante?
0 -
Oui,j'ai bien configuré le tout comme le montre l'image.
0 -
Merci pour votre réponse. Pour l'instant, mis à part l'absence de notification de la part de l'application de Fizz, tout marche parfaitement. J'ai tout de même accès à mes messages via la messagerie visuelle...
Bonne journée : )
0