Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes appels FaceTime entrants ne fonctionnent pas depuis que je suis abonné à Fizz?
J’étais avec une autre compagnie et mes appels FaceTime fonctionnaient bien. Cependant, lorsque j’ai transféré avec Fizz, j’ai fait plusieurs tests d’appels et de textos, etc. J’ai remarqué que je peux appeler quelqu’un par FaceTime mais personne ne peut me rejoindre par FaceTime. Ce n’est pas simplement un échec de connection. Rien n’apparaît sur mon téléphone lors de l’appel. Par contre, iMessage et mes appels téléphoniques fonctionnent bien. Merci!
0
Meilleure réponse
-
Bonjour @pychampy
Fizz ne fait pas vraiment de discrimination sur l'usage de vos données. Vous avez probablement une configuration de sécurité/privilège sur votre iPhone ou FaceTime qui prévient cette activité.
Pistes de solutions:
- essayer avec un autre appareil si possible.
- est-ce que cela se produit autant connecté sur Wifi que sur la route?
- Voir Impossible de passer ou de recevoir des appels FaceTime à https://support.apple.com/fr-ca/HT204168
- Suggestions de https://www.technobezz.com/5-ways-fix-iphone-cannot-call-receive-calls-facetime/
- Redémarrer votre téléphone
- Redémarrer modem et routeur
- Mettre à jour iOS
- Effacer le contenu et la cache
- vérifier heure et date de votre iPhone
0
Cette discussion a été fermée.