Réinitialiser ma boite vocal
Bonjour,
J'ai eu un pépin lors de l'activation de ma boite vocal et je ne suis pas capable de la réinitialiser.
J'ai essayé de changer mon NIP mais j'ai toujours un message d'erreur en rouge.
Quelqu' chez Fizz pourrait réinitialiser ma boite vocal pour que je puisse recommencer le processus d'initialisation du début svp.
Merci de votre aide.
Patrick Dorval
Meilleure réponse
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Bonsoir nimitz
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Seulement vous avez la possibilité de faire des manipulations dans votre compte, car il s'agit des informations confidentielles.
Toutefois, nous allons trouver une solution ensemble, pour cela nous sommes ici. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.
S'il vous demande un code NIP, vous avez la possibilité de le changer en accedant votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour acceder ma boîte vocale.
Si vous avez un message d'erreur en rouge, je vous prie de faire attention car les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter ce lien trop important: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Ainsi, je vous conseille de faire ce changement de code NIP en accedant un autre navigateur.
Passez une excellente soirée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Nimitz,
si vous avez essayez ceci et que ça ne fonctionne pas, contactez le service à la clienetel
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d'accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
source ; https://www.google.ca/search?q=nip+boite+vocale+fizz&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-ca&client=safari
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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Nimitz,
Pour ne plus avoir de problème de nip vous pouvez configurer votre téléphone pour la nouvelle messagerie visuelle de Fizz, plus besoin de nip. Lisez ce lien pour la configuration
Bonne fin de journée
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