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Réinitialiser ma boite vocal

nimitz
nimitz Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai eu un pépin lors de l'activation de ma boite vocal et je ne suis pas capable de la réinitialiser.

J'ai essayé de changer mon NIP mais j'ai toujours un message d'erreur en rouge.

Quelqu' chez Fizz pourrait réinitialiser ma boite vocal pour que je puisse recommencer le processus d'initialisation du début svp.

Merci de votre aide.

Patrick Dorval

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir nimitz 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Seulement vous avez la possibilité de faire des manipulations dans votre compte, car il s'agit des informations confidentielles.

    Toutefois, nous allons trouver une solution ensemble, pour cela nous sommes ici. Vous avez aussi la possibilité de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    La boîte vocale est accessible en maintenant la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes.

    S'il vous demande un code NIP, vous avez la possibilité de le changer en accedant votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés- NIP pour acceder ma boîte vocale.

    Si vous avez un message d'erreur en rouge, je vous prie de faire attention car les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter ce lien trop important: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Ainsi, je vous conseille de faire ce changement de code NIP en accedant un autre navigateur.

    Passez une excellente soirée,

    -Silvia


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour Nimitz,


    si vous avez essayez ceci et que ça ne fonctionne pas, contactez le service à la clienetel

    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP

    Modifiez votre code d'accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    source ; https://www.google.ca/search?q=nip+boite+vocale+fizz&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-ca&client=safari


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Nimitz,


    Pour ne plus avoir de problème de nip vous pouvez configurer votre téléphone pour la nouvelle messagerie visuelle de Fizz, plus besoin de nip. Lisez ce lien pour la configuration


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.