Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM installée mais pas de service internet

Options
manonbh
manonbh Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

La carte SIM est bien installée dans mon cell et je peux recevoir et faire des appels. Je reçois et envoie des textos. MAIS j'ai un problème de taille car je n'ai pas accès à mes données internet. Je suis aux USA et j'ai un forfait Canada-USA. Que faire ?

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Manon,


    Le mode itinérance est activé sur votre téléphone ?


    Votre APN est configurer?

    Vous pouvez choisir manuellement un réseau partenaire

    pour de l'aide supplémentaire contactez Fizz

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @manonbh

    Comme fling a écrit plus haut, Le mode itinérance doit être activer, et les paramètres APN configurer.

    Ne t’inquiète pas. Si tu a le plan CANADA/USA, en activant le mode itinérance, tu ne seras pas chargé d’extra. Mais c'est obligatoires pour avoir accès au réseaux partenaires.

    Par contre, si le problème persiste, check c'est quoi le réseau que ton téléphone connecte automatiquement. Des fois t'a plusieurs réseaux disponible dans un région, comme ATT & TMobile. Des fois il faut que tu sélection manuellement l'autre réseau.

Réponses

  • manonbh
    manonbh Messages 2 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Merci @Fling et @Emporium. Grâce à vous tout fonctionne comme sur des roulettes. Problème résolu ! 👍️