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je ne peux plus entrer dans mon compte, voir mon forfait, ect

Etienne R. #3162
Etienne R. #3162 Messages 2 ✭✭

je narrive plus a voir letat de mon compte et ne peux pas nonplus utiliser mes donnee mobile malgre que je sais avoir encore avoir des donne disponible


jai essayer 3 appareil pour me connecter et 2 reseau different

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,649 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Essayez de redémarrer votre téléphone pour voir si les données mobiles fonctionnent.

    Essayez également de rafraîchir la page web (F5) pour voir si vous pouvez à nouveau voir les informations de votre compte ou vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé.


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Etienne R. #3162
    Etienne R. #3162 Messages 2 ✭✭

    les appareil et reseau on ete essayer pour se connecter au compte pour le consulter et en verifier letat

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Étienne,


    De mon côté il y a eu une courte panne tantôt ou Je n'étais pas capable de téléphoner et d'avoir accès à mes données. Vous avez probablement vécu la même chose.


    Vous devez toujours essayé ce qui suit quand vous n'êtes pas capable de vous connecter à Fizz

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.


    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Etienne R. #3162 

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous nous avez contacté en privé et que la situation est résolue. :)

    Je vous remercie et je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

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