je viens de commander ma sim (1 dec) est ce que je vais recevoir prime 100$ si active apres 3 dec?
Meilleure réponse
-
Non. Il faut que le plan soit activer jusqu'au 3 décembre.
0
Réponses
-
je viens de commander ma carte sim (1 dec) est ce que je vais recevoir ma prime de 100$ si activé après 3 déc.? Étant donné le délai de livraison etc.. je n aurai pas le temps d activer mon forfait avant le 3 décembre...merci
0 -
Bonjour @BenoitF
C'est à l'activation seulement que vous êtes éligible à la prime de référencement.
Pour augmenter vos chances, obtenez une 2e carte directement dans un magasin Couche-Tard/Mobile Expert participant et vous pourrez débuter l'activation dans les minutes qui suivront. La carte interactive possède même les numéros de téléphone des magasins; appelez pour savoir s'il y en a en stock!
Pour ce qui est de la première carte que vous recevrez par la poste, vous pouvez toujours la vendre ou la donner à un ami ou membre de la famille avec votre code de référence 😉 pour d'autres primes de référencement. Vous pourriez même la garder en backup si jamais vous la perdez ou vous vous faite voler. Une carte SIM n'a pas de carte d'expiration.
0