Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Activation de la carte SIM à partir du mauvais compteEn voulant activer la carte SIM pour mon fils (ado), je me suis trompée de compte, j’étais sur mon …
-
ça ne fonctionne pas à moitiéla bulle ne clavardage n'apparait pas même si je la demande. la ligne fonctionne quand elle veut, ç…
-
Ma boîte vocale semble ne pas prendre les messagesPlusieurs personnes ont tentés de me laisser un message sur ma boîte vocal mais rien n'y est enregi…
-
Puis-je changer ma carte Sim de téléphone et garder mes notes-photos et contacts?Je veux changer d'iphone à iPhone Merci
-
mes données au Royaume Unis ne fonctionne pasque dois=je faireMeilleure réponse✓ Fermé Jacques A. #14164 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Appels entrants et minutes limitéesBonjour, Je considère prendre un forfait avec aucune minute d'appel puisque je n'appel jamais en ut…
-
Code boite vocalSalut les compagnie Quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de nouveau mon code confidentiel pour ma…
-
Maximum de donnée reportéBonjour à tous, Je suis arrivé depuis quelques jours chez fizz. Je me questionne sur le report de d…
-
Est-ce normal que je recois ce courriel a chaque appel vers le CanadaJe reçois ce courriel,,, Si votre forfait associé au (514) XXXXXXX n’inclut pas de couverture aux É…
-
Utilisation des cadeauxJ'ai reçu 5G + 30G suite à l'achat d'un téléphone, sachant que j'ai 60 jours pour les activés et qu…
-
Comment résoudre problème d’accès à boîte vocale.Je n’arrive pas à ouvrir ma boite vocale depuis plusieurs jours. Comment régler ce problème?
-
Forfait 2,00Go , arret des données mobile @ 1.60Go ?J'ai besoin de données mobiles pour mon travail. Je choisi donc le forfait @ 2,00 Go. Puis, durant…
-
Je n'ai pas de réseau mobile??!!Depuis deux jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer d'appels et textos. C'est indiqué aucun servi…
-
Réseau LTE qui ne se connecte pasJe viens tout juste de m’abonner à Fizz, j’ai suivi les procédures mais malgré tout, je n’ai pas ac…
-
Pourquoi mon nip disparaît?Je suis obligé de re-intialiser mon nip quasiment à tous les jours. Le lendemail quand je rouvre ma…
-
ActivationBonjour, tout est activé mais lorsque je mets ma carte SIM dans mon téléphone. Je perd tout, ça écr…
-
Est-ce que mon report de donnée disparé si je change mon forfait ?Je suis actuellement à 5 GO de données internet mais je n'utilise pas autant. J'ai envie de baisser…
-
Comment communiquer avec quelqu’un du service à la clientèle?Je n’arrive pas à utiliser les bulles soit de clavardage ou de Whatsapp. Je clique dessus et ça ne …
-
texto ne fonctionne pasest-ce que les textos fonctionnent ils actuellement ?
-
Que se passe-t-il lors d'un transfert de numéro?Bonjour, J'ai transféré mon ancien numéro de téléphone vers mon nouvel abonnement Fizz et je me de…
-
section "mes téléphones"bonjour, j'ai 2 forfaits, 2 cartes sims, les 2 téléphones fonctionnent très bien, mais j'en vois ju…
-
Quelle est la performance du forfait Canada/États-Unis? Est-il efficace?Quelle est la performance du forfait Canada/États-Unis? Est-il efficace?
-
Niveau 6Pourriez-vous me dire les récompenses obtenues au niveau 6 de Fizz?
-
Voyage au Sud AmeriqueBonjour, pourrais-je utiliser mes donnessi j'achete un ajout de voyage hors Canada? et comme ça mar…
-
Accès boîte vocaleBonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte vocale depuis plusieurs semaines. Je ne peux y accéder d'auc…