Est-ce normal que je recois ce courriel a chaque appel vers le Canada
Je reçois ce courriel,,, Si votre forfait associé au (514) XXXXXXX n’inclut pas de couverture aux États-Unis, vous avez deux options.......
Pourtant j'ai changer mon forfait pour USA-Canada et même payer mon compte.
Lorsque je désire faire un appel vers le Canada dois-je, sélectionner, Pays d'origine ou Pays d’itinérance?
Merci
Julie
Meilleures réponses
-
Oui vous devez contacter le support, car c'est un problème de leur côté et non ce n'est pas normal
0 -
Bonjour cailloux40,
Je suis désolée pour cette situation.
En vérifiant votre compte, vous avez la couverture Canada + USA, vous ne devez pas recevoir ce courriel.
Ainsi, je constate que vous avez discuté avec nous en privé et vous avez reçu l'information que vous devez choisir "Pays d’itinérance" si vous êtes aux États-Unis.
Il semble que la situation a été résolue, vveuillez nous excuser pour cet inconvénient et je vous remercie pour votre comprehension.
Nous restons à votre disposition pour vous aider en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour Cailloux
Losrque vous modifier votre forfait c'est seulement effectif à partir de votre nouveau cycle de paiement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Autre question
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
0