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Est-ce normal que je recois ce courriel a chaque appel vers le Canada

cailloux40
cailloux40 Messages 6 ✭✭

Je reçois ce courriel,,, Si votre forfait associé au (514) XXXXXXX n’inclut pas de couverture aux États-Unis, vous avez deux options.......

Pourtant j'ai changer mon forfait pour USA-Canada et même payer mon compte.

Lorsque je désire faire un appel vers le Canada dois-je, sélectionner, Pays d'origine ou Pays d’itinérance?

Merci

Julie

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Oui vous devez contacter le support, car c'est un problème de leur côté et non ce n'est pas normal

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour cailloux40,

    Je suis désolée pour cette situation.

    En vérifiant votre compte, vous avez la couverture Canada + USA, vous ne devez pas recevoir ce courriel.

    Ainsi, je constate que vous avez discuté avec nous en privé et vous avez reçu l'information que vous devez choisir "Pays d’itinérance" si vous êtes aux États-Unis.

    Il semble que la situation a été résolue, vveuillez nous excuser pour cet inconvénient et je vous remercie pour votre comprehension.

    Nous restons à votre disposition pour vous aider en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Cailloux


    Losrque vous modifier votre forfait c'est seulement effectif à partir de votre nouveau cycle de paiement

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Autre question

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