Maximum de donnée reporté
Bonjour à tous,
Je suis arrivé depuis quelques jours chez fizz. Je me questionne sur le report de donnée inutilisé.
Ce que j'en comprends c'est que deux mois de données sont reportés. Donc si j'ai un forfait 3Go et que pendant deux mois je n’en utilise aucune. Le troisième mois j'aurais 9Go en banque. Si je n’en utilise toujours pas, le quatrième mois j'aurais 9Go en banque, car les 3Go du premier mois seront expirés.
C'est bien ça ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Beteljuice,
Voici ce que dit Fizz
5. Vous conservez vos données mobiles inutilisées.
Vous les avez payées, alors il est tout simplement normal que vous puissiez les conserver2. À la fin de chaque mois, les données mobiles inutilisées de votre forfait mobile sont automatiquement transférées au mois suivant.
Disons que 2 Go de vos données ont été transférés. Voilà l’occasion parfaite d’ajuster votre forfait mobile pour payer pour moins de données… vous pourrez toujours réajuster le mois d’après.
Source https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz
et
(4) Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux mois suivant la fin de ce cycle. Sont exclus les Ajouts, les données reçues en cadeau et les primes incluses dans le programme Mes récompenses (sans exception). Vous devez avoir un forfait actif pour pouvoir utiliser vos données transférées.
Source note légale au bas de la page
Bonne journée
1
Réponses
-
T'a bien compris :)
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
1 -
Toutes les réponse sont corrects, mais personnellement je trouve plus facile de penser que les données de votre forfait ont un durée de 3 mois. Vous pouvez toujours verifier les jours restants.
Aussi, si vous avez des données du gift de Fizz ceci ont une validité de 30 jours.
Vérifiez donc la date de "péremption"
Donc le maximum c'est votre forfait x 3, si vous avez un forfait de 9Go et vous ne l'utilisé pas après 3 mois vous aurez 27Go
1