Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment résoudre problème d’accès à boîte vocale.

Je n’arrive pas à ouvrir ma boite vocale depuis plusieurs jours. Comment régler ce problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Marie-Claude B. 7254 

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
    Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
    Si vous rencontrez encore des soucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,
    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Marie Claude,


    Si c'est un problème de nip


    Pour réinitialiser le NIP de votre boite vocale allez dans

    Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale

    Voici le lien

    Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale


    On voit assez souvent votre problème sur le forum par les temps qui coure, installé la nouvelle messagerie visuelle et peut être que ça va régler le problème

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette discussion a été fermée.