Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de réseau mobile??!!

hyrdvh
hyrdvh Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Depuis deux jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer d'appels et textos. C'est indiqué aucun service ou urgence seulement. Quoi faire???????

Meilleure réponse

  • Félix_
    Félix_ Messages 67 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @hyrdvh,

    Je vous conseille d'écrire au service à la clientèle. C'est le meilleur moyen de résoudre votre problème.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    Contact - fr

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Bonne journée!

    Félix

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Margaux

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous essayé aussi de faire un redémarrage de votre téléphone?

    Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Cristiana

Cette discussion a été fermée.