Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage au Sud Amerique

Geraldine
Geraldine Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, pourrais-je utiliser mes donnessi j'achete un ajout de voyage hors Canada? et comme ça marche!

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Géraldine,

C'est beaucoup plus fiable et moins onéreux d'acheter une SIM à l'aéroport ou vous allez atterrir. Il va y avoir des kioskes qui sont habitué d'en vendre aux étrangers et ils vont vous proposer la bonne SIM pour vos besoin et votre téléphone.

Même Fizz le recommande dans ce lien, il parle pour des personnes qui sont plusieurs mois à l'étranger. Pour un séjour moins long j'aurais quand même plus confiance à la SIM qu'ils vont vous proposer dans ce pays.

Bonne réflexion

Réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Vous achetez un bloc de données pour le pays que vous visiterez, via l'ajout de voyage.

N'oubliez pas de vérifier que ton téléphone supporte le Bande cellulaires utiliser par le compagnie local, car la compatibilité des téléphones n'est pas garanti.

Tu ne peux pas recevoir ou faire des appels en Amérique de Sud avec Fizz. Et les texto je pense sont juste paie a l'utilisation, donc t'a besoin de mettre l'argent dans ton portefeuille.

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Géraldine,

Pour tout savoir sur les ajouts de voyage Lisez ce lien

Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.