Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

section "mes téléphones"

matboi
matboi Messages 7 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

bonjour, j'ai 2 forfaits, 2 cartes sims, les 2 téléphones fonctionnent très bien, mais j'en vois juste 1 des 2 dans la section "mes téléphones", comment ajouter l'autre?

Meilleure réponse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous acheté vos deux téléphones chez Fizz? Seuls les téléphones achetés chez Fizz apparaissent dans la section "Mes téléphones"...

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Matboi,


    Il va peut être apparaître lors d'une prochaine mise à jour mais pour le savoir

    Posez la question au service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.