section "mes téléphones"
Meilleure réponse
-
Avez-vous acheté vos deux téléphones chez Fizz? Seuls les téléphones achetés chez Fizz apparaissent dans la section "Mes téléphones"...
0
Réponses
-
Bonjour Matboi,
Il va peut être apparaître lors d'une prochaine mise à jour mais pour le savoir
Posez la question au service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
0