Réseau LTE qui ne se connecte pas
Je viens tout juste de m’abonner à Fizz, j’ai suivi les procédures mais malgré tout, je n’ai pas accès au réseau lte quand je ne suis pas connectée au Wi-Fi. Aussi, j’ai 3 go dans mon forfait car je n’ai jamais dépassé cela en 1 mois d’utilisation mais mon compte Fizz m’indique que j’ai utilisé la presque totalité de mes 3 go en une seule journée. J’ai essayé tous les trucs inscrits sur le forum et rien ne fonctionne.
impossibilité d’utiliser le « chat » du service client car il n’ouvre jamais quand je clique sur la petite bulle verte, aucun numéro de téléphone pour les contacter…. Ça donne le goût d’aller voir ailleurs disons :(
Avez-vous un truc qui me permettrais de les contacter directement et efficacement?
Meilleure réponse
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Bonjour Sarah,
Vous devez configuré votre APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Et voici comment contacter Fizz Si vous avez dès problèmes
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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Réponses
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Configurer les paramètres réseau de Fizz (APN).
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Sarah,
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé.
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Bonjour Sarahstp
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Avez-vous essayé aussi de faire un redémarrage de votre téléphone?
Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
Cristiana, Équipe Fizz
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