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Forfait 2,00Go , arret des données mobile @ 1.60Go ?

Cragar
Cragar Messages 1 ✭✭

J'ai besoin de données mobiles pour mon travail.

Je choisi donc le forfait @ 2,00 Go.


Puis, durant mon travail les données mobiles ont coupé @ 1,60Go.......?

Pourquoi?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Cragar,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Vous avez la possibilité de vérifier votre consommation en suivant les étapes: mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne, voici une fiche d'aide concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.

    La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées. Veuillez noter que certaines applications utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.

    Pour plus de détails, je vous invite à nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    C'est quoi que t'a utiliser pour mesurer la quantité des données que t'a utiliser ? Une appli, ou statistique de réseau du téléphone ? Est-ce que tu l'a utiliser directement sur le téléphone, ou a partir d'un ordi connecter à un "hotspot" sur ton téléphone ?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Je vous suggère de prendre un forfait avec plus de données. 2GB pour travailler c'est très peu. Vous devriez avoir accès au 2GB au complet. Vous voyez ça ou 1.60 dans votre téléphone ou sur le site de Fizz directement?

    Bonne journée ✌🏻

  • Félix_
    Félix_ Messages 67 ✭✭

    Bonjour @Cragar,

    Il se peut que ce soit votre téléphone qui bloque automatiquement les données lorsque vous vous rendez à un certain nombre de données utilisées. Je vous conseille de regarder dans vos réglages.

    Bonne journée!

    Félix

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Cragar,


    Probablement qu'à une prochaine mise à jour vous allez voir que vos données sont toutes utilisées.


    Contactez le service à la clientèle pour voir ce que ça dit de leur coté

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.