texto ne fonctionne pas
Réponses
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Bonjour @joji26,
Pour moi il fonctionne.
Voici une fiche d'aide pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si jamais après avoir suivi les instructions le problème persiste, je vous suggère de contacter le service à la clientèle en suivant ces étaptes:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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Et pour toi ϺΛɌƇ,
Voici un lien pour soumettre une plainte officielle: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2
Tu as toujours le https://www.ccts-cprst.ca/fr/ Pour t'aider
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