ça ne fonctionne pas à moitié
la bulle ne clavardage n'apparait pas même si je la demande. la ligne fonctionne quand elle veut, ça sonne engagé alors que ce n'est pas engagé, la communication n'a pu être établie que l'on me dit souvent ou alors je compose et ça ne sonne pas à l'autre bout. Quel beau service!
Mon téléphone est en excellente condition. La preuve c'est qu'un fois sur 3-4 ça fonctionne, svp besoin d'explication
Meilleure réponse
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bonjour,
Vous avez redémarré votre téléphone ?
La bulle de clavardage est très facile à avoir, Quand vous allez avoir réussi une fois vous allez comprendre.
Demandez des explications au service à la clientèle pour votre ligne
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Réponses
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la communication n'a pu être établie pourquoi?????????????????, j'ai payé pourtant
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Avez-vous esayer, juste pour un teste, de forcer le reseau mobile a "FIZZ EXT" au lieu de Fizz. Pour utiliser un reseau partenaire ?
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Rebonjour,
Si votre paiement a échoué et que vous en avez mît un autre.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
pour tout savoir sur ce sujet Lisez ce lien
Bonne fin de journée
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mon paiement a fonctionné
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