Pourquoi mon nip disparaît?
Je suis obligé de re-intialiser mon nip quasiment à tous les jours. Le lendemail quand je rouvre ma boîte vocale, le système me dit: Le nip que vous avez entré est invalide. Donc je doit re-intialiser mon nip, le lendemail c'est à recommencer.
Meilleure réponse
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Si cependant vous désirez conserver votre messagerie vocale et ne pas opter pour celle visuelle, et par le fait même communiquer avec le service à la clientèle, afin de résoudre ce problème, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Michel,
tel que je l'expliquait en une autre question il y a quelques instants, certains abonnés(es) ont également éprouvés quelques petits ennuies avec la messagerie vocale, depuis la mise en place du nouveau service de messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclue dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.
Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...
Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Bonjour Michel L. 15322
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Avez-vous essayé aussi de faire un redémarrage de votre téléphone?
Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
Cristiana, Équipe Fizz
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