Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon nip disparaît?

Options
Michel L. 15322
Michel L. 15322 Messages 11 ✭✭

Je suis obligé de re-intialiser mon nip quasiment à tous les jours. Le lendemail quand je rouvre ma boîte vocale, le système me dit: Le nip que vous avez entré est invalide. Donc je doit re-intialiser mon nip, le lendemail c'est à recommencer.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Michel L. 15322


    Bonjour Michel,

    tel que je l'expliquait en une autre question il y a quelques instants, certains abonnés(es) ont également éprouvés quelques petits ennuies avec la messagerie vocale, depuis la mise en place du nouveau service de messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclue dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.

    Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...


    Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

  • Whizz
    Whizz Messages 19,394 admin
    Options

    Bonjour Michel L. 15322 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous essayé aussi de faire un redémarrage de votre téléphone?

    Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.