Ma boîte vocale semble ne pas prendre les messages
Plusieurs personnes ont tentés de me laisser un message sur ma boîte vocal mais rien n'y est enregistré malgré que je reçois un message que quelqu'un m'a laissé un message sur ma boîte vocale! Je n'arrive pas à solutionner le problème!
Si quelqu'un peut m'aider svp?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour SylLalos,
Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
En vérifiant votre compte, je constate qu'il est actif et le paiement est à jour, cependant ne vous inquiétez pas car nous allons vérifier la situation.
Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale.Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Si vous rencontrez encore des soucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.Passez une bonne journée,
-Silvia0
Réponses
-
Bonjour,
je vous recommande de communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonsoir SylLalos,
Beaucoup de gens ont le même problème que vous dernièrement. Savez vous que Fizz offre maintenant la messagerie visuelle ( je me demandé si les recent nombreux problèmes de boîte vocale n'ont pas rapport avec cela ) ?
La boite vocale est remplacé maintenant chez le nouveau client par la messagerie visuelle et comme vous avez la boite vocale vous prouvez l'installer sur votre téléphone, plus besoin de nip et pas mal plus facile d'utilisation. Les instructions suivent dans ce lien.
Bonne fin de soirée
0