Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels entrants et minutes limitées

charlese1710
charlese1710 Messages 5 ✭✭

Bonjour,

Je considère prendre un forfait avec aucune minute d'appel puisque je n'appel jamais en utilisant mon téléphone. Par contre, pour le moment, je reçois souvent des appels d'arnaques et spams.

Je voulais savoir, si j'ai des fonds sur mon compte pour des appels d'urgence seulement (ex: 911) et que je reçois un appel d'un spam et que je n'y répond pas, est-ce que je vais être facturé le montant de 0,25$ pour le fait que j'ai reçu cet appel?

Merci et bonne journée!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @charlese1710


    Tel que mentionné plus tôt, si vous ne prenez pas l'appel, il ne vous sera pas débité en votre portefeuilles Fizz.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,683 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Salut

    Oui les appels entrant sont payant aussi si ceci sont des arnaques, donc si vous avez de l'argent dans le portefeuille elle seront facturé.

    Savez vous que un téléphone est capable d'appeler le 911 aussi sans la carte SIM

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @charlese1710


    Bonjour,

    si vous ne prenez pas l'appel, celui-ci ne sera pas tenu en compte, soit comptabilisé sur le solde en votre portefeuilles Fizz.

  • charlese1710
    charlese1710 Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    Les deux dernières réponses semblent se contredire à propos des appels des spams. :o

    Concernant s'ils sont chargés, je parle bien d'appels auxquels je n'ai pas répondu. Par exemple, un numéro louche m'appel et je le sais clairement que c'est un spam, donc je le laisse sonner et j'ignore l'appel. Dans un tel cas, vais-je être chargé pour des minutes ou il faut absolument que j'y aie répondu?

    Merci de vos réponses :)


    PS: Je ne le savais pas pour le 911 très bon à savoir merci!

Cette discussion a été fermée.