Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CLV

CLV
CLV Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

j'ai besoin d'un code nip pour déverrouillé la carte sim et je ne peux parler ou écrire à personne🤬

Meilleure réponse

Réponses

• CLV
    CLV Messages 1 ✭✭

Il est primordiale que je reçoives le code de déverrouillage pour la carte sim, y as tu quelqu'un chez fizz qui donne du service, je n'ai jamais vécu pareil désagrément avec mon ancien fournisseur, il semble impossible de joindre qui que ce soit chez fizz

• CLV
    CLV Messages 1 ✭✭

Est-ce que quelqu'un a réussi à parler à un représentant du service à la clientèle chez fizz, si oui avez vous un numéro ou comment y êtes vous arrivé?

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

Bonsoir @CLV

Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

Pour clavarder:

1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

ALTERNATIVES

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Ici on est juste des usagers comme toi. As-tu essayer de contacter un agent de service ?

La réalité votre téléphone est probablement verrouillé sur votre ancien opérateur, cela n'a rien à voir avec Fizz, vous devez contacter votre ancien opérateur pour demander le code pour déverrouiller votre téléphone.

Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

Bonsoir @CLV

Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

Pour clavarder:

1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

ALTERNATIVES

• Emporium
    décembre 2021 modifié

Ici on est juste des usagers comme toi. As-tu essayer de contacter un agent de service ?

La réalité votre téléphone est probablement verrouillé sur votre ancien opérateur, cela n'a rien à voir avec Fizz, vous devez contacter votre ancien opérateur pour demander le code pour déverrouiller votre téléphone.

Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

• Emporium
    décembre 2021 modifié

OU @CLV

Vous obtiendrez votre code PUK en vous connectant à votre compte > Mes forfaits > Gérer puis >Déverrouiller ma carte SIM.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk

Cette discussion a été fermée.