Donner internet épuisée perk 1 gb activé inutilisable
Donné internet épuisée perk 1 gb activé inutilisable le compteur reste a 0 gb pourtant j ai activé perk 1gb
Meilleure réponse
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Bonjour tropporeux ,
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos données mobiles.
Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact de votre choix.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage, qui est le canal de contact destiné à la communication en temps réel.
Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous conseille également de vérifier les paramètres APN de votre téléphone pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés. Voici un lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia
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Réponses
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Bonjour
Combien de forfaits mobiles avez-vous sur ce compte?
Si vous n'en avez qu'un, essayez de redémarrer votre téléphone et vous pouvez essayez également de rafraîchir la page web (F5) pour voir si les informations de votre compte sont mises à jour.
Si vous avez plus d'un forfait, assurez-vous de modifier vos paramètres afin que le bonus soit attribué au forfait que vous souhaitez.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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