J'ai fait activé un forfait pour ma fille et le port out n'est pas fait depuis une semaine.
Aucun support possible, je ne peux rejoindre ma fille.
Je n'arrive pas à rejoindre personne. Aucun traitement de ma demande depuis le 30/11/2021.
J'appelle Fido et ils sont mort de rire car la demande est expiré depuis et aucune relance de votre part.
Ça fait pas très professionnel.
Nous somme le 03/12/2021 vous travaillez dessus? Il arrive quelque chose à ma fille et elle ne peut pas appeler personne....
Meilleure réponse
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@ChewiePop Je comprends votre frustration.
Mais pour faire un "port out" la ligne a besoin d’être actif chez l'autre fournisseur (donc ta fille devrait encore avoir son ligne avec Fido. Quand tu fait la demande chez Fizz de faire un "port in", Fizz envoie la demande chez l'autre fournisseur (Fido en ce cas), Fido t'envoie un Texto pour confirmer que tu veux effectuer le transfert, et t'a besoin de répondre au texto dans les prochaine 90 minutes. Ça c'est la façon typique. De toute évidence, quelque chose dans ce processus n'a pas fonctionné comme prévu.
Malheureusement, ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. la seul chose qu'on peut faire, c'est de vous recommandé de contacter un agent du service à la clientèle encore.
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