coupure du signal
je suis avec fizz debut le debut.....jusqu a vla un mois pas de probleme......mais la 4 appel sur 5 pas capable de telephoner ou la ligne coupe en plein millieu des appel ...et l ecran change le reseau fizz pour videotron pour fizz et plus rien...quelque texto en retard aussi....j ai iphone 8 ..j ai deja enlever carte simm et remis ....eteindu cell.. attendre 5 minutes et redémaré...rien charger....pour l instant j ai choisi manuel reseau fizz ext
Meilleure réponse
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Est-ce que le problème est juste quand vous êtes chez vous ? Ou n'importes ou ?
Est-ce que c'est possible qu'il a un tour cellulaire qui commence avoir des problème dans votre coin ? Ou quelques chose récente qui cause une interférence ?
Ici on est juste des usagers comme toi. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour signaler le problème..
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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Réponses
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Bonjour Olivier,
Je vous vraiment désolée pour cette situation. Si vous avez essayé toutes les étapes sur notre FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi et la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement en privé afin que nous pouvons vérifier plus profondément ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci d'avance et passez une bonne journée!
-Diana
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