Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je souhaite ma prime de 100$

DejeyyQ
DejeyyQ Messages 22 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonsoir, aujourd'hui le service client ma confirmer que le spéciaux finissais le 3 Décembre a 23:59, et voila que j'ai référer ma mère et ma sœur, et malheureusement la prime a changer de 100$ a 50$ avant 23:59 ! Je suis vraiment déçus



Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,662 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    D'autres membres qui ont le même problème ont contacté service à la clientèle de Fizz et ont été informés que la promo de 100 $ est valide jusqu'à la fin de la journée d'aujourd'hui. Dans ces cas, le service à la clientèle a créé un billet pour résoudre le problème. Mais je pense que beaucoup de membres ont été touchés et Fizz pourrait finir par corriger cela pour tous.


    N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

Cette discussion a été fermée.