Je souhaite ma prime de 100$
Meilleure réponse
- 
            Bonjour D'autres membres qui ont le même problème ont contacté service à la clientèle de Fizz et ont été informés que la promo de 100 $ est valide jusqu'à la fin de la journée d'aujourd'hui. Dans ces cas, le service à la clientèle a créé un billet pour résoudre le problème. Mais je pense que beaucoup de membres ont été touchés et Fizz pourrait finir par corriger cela pour tous. N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814 1
Réponses
- 
            Yes merci beaucoup 0
- 
            Oui tu n'es définitivement pas le seul, la foire aux discussions regorge de messages sur ce sujet ! 0
- 
            Moi aussi j'ai le même problème. Je vais les contacter aujourd'hui. 1




