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Cartes SIM non livrées

TanyaM22
TanyaM22 Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, J'ai commandé deux cartes SIM. Dans le suivi de ma commande, c'est inscrit que le colis a été livré, mais je n'ai rien reçu. Pouvez-vous annuler ma commande s'il vous plait? On m'a dit que je pouvais aller en procurer au Couche Tard. Je vais donc faire cela, car je dois changer absolument ce soir.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,137 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour @TanyaM22

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Afin de pouvoir trouver une solution ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana, Équipe Fizz

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Tanya,


    Vous parlez Ici à des usagers comme vous et pour parler au service à la clientèle de Fizz suivez les instructions.

    Je sais par contre qu'il ne rembourse pas les cartes SIM non livrés et vous pouvez leur exprimer votre mécontentement par contre


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !


    Bonne soirée

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Suite ,


    La politique chez Fiizz Quand Merci vous allez leurs avoir notifié que vous m'avez pas reçu vos SIM, est dans commander d'autre et quand vous allez avoir activé un forfait avec les nouvelles ils vont vous créditer celles non reçu.


    Désolé, Bonne soirée

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