Textos sont reçus sur ancien téléphone
Bonjour,
Ça fait 5 jours que j'ai un telephone avec Fizz et une nouvelle carte SIM. Cependant je reçois encore plusieurs textos sur mon ancien téléphone. Comment faire que tous mes textos aillent vers mon nouveau telephone?
Meilleure réponse
-
Est-ce que votre ancien téléphone est un iPhone? Dans ce cas, il est possible que iMessages soit toujours activé sur votre ancien téléphone, ce qui fait en sorte que vous recevez probablement tous les textos de gens utilisant iOS sur votre ancien téléphone. Dans ce cas, allez dans les paramètres de votre ancien téléphone, ensuite cliquez sur "Messages" puis désactivez iMessages. Vous recevrez alors tous les textos sur votre nouveau téléphone.
1
Réponses
-
Bonjour Maude,
si vous désirez communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1 -
Autre piste : vous avez fait un transfert de numéro ? si non, il faut donner votre nouveau numéro à vos correspondants :)
0 -
Bonjour maudemathilda
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Est-ce que cela se passe avec tous les contacts?
Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana, Équipe Fizz
0