boite vocale
mon forfait est canada -usa
ma boite vocale est active et fonctionne au canada et au usa ma boite vocale ne fonctionne pas,
que dois=je faire
Meilleure réponse
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En principe, puisque vous avez la couverture Canada/USA, vous devriez même en étant aux USA, avoir accès à ce service, soit que l'on puisse accéder à votre messagerie vocale et vous y laisser des messages. Alors je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Nathalie,
pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#2
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Ce n'est pas juste parce que je ne peux ecouter les messages,.Les gens ne peuvent pas laisser de message a mon cellulaire le 2764
merci
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