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boite vocale

Nathalie L. 87634
Nathalie L. 87634 Messages 2 ✭✭

mon forfait est canada -usa

ma boite vocale est active et fonctionne au canada et au usa ma boite vocale ne fonctionne pas,

que dois=je faire

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    @Nathalie L. 87634


    En principe, puisque vous avez la couverture Canada/USA, vous devriez même en étant aux USA, avoir accès à ce service, soit que l'on puisse accéder à votre messagerie vocale et vous y laisser des messages. Alors je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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