Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz pourrait-il ajouter une fonction "Contrôle des appels" pour bloquer les appels indésir ?ables

YoRi
YoRi Messages 2 ✭✭

Je joins ma demande à celle de d'autres utilisateurs. Un tel service existe chez Telus et Koodo. Il ne s'agit pas du "service universel de blocage d'appels" auquel Fizz participe comme tout autre fournisseur de service de téléphonie au pays. Ce dernier service de toute évidence est aisément contourné par les générateurs d'appels importuns puisque nous continuons d'en recevoir régulièrement. La fonction auquel j'aimerais avoir accès est qu'initialement tout les appels entrants doivent d'abord répondre à une question de validation (un chiffre de 0 à 9 par exemple) avant d'être transmis à mon telephone. Chaque individu qui remplit cette demande une première fois n'aura plus à s'y soumettre ainsi graduellement tout les appels "réguliers" les contacts pourront appeler directement et tout les appels générés par des robots seront bloqués. Ce système s'est avéré très efficace.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour YoRi,


    Fizz est ouvert aux suggestions pour améliorer leur réseau. Vous devez absolument les contacter pour qu'ils les soumettre à la personne responsable car il ne tienne par compte des suggestions faite Ici.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.