Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte actuel chez un autre fournisseur

Joelvictor
Joelvictor Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai 3 lignes actuellement a mon nom chez un autre fournisseur. Comme 2 lignes sont pour mon conjoint et mon fils, est-ce que je peux créer maintenant un compte pour chacun tout en conservant le même numéro de téléphone. Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

Bonjour Joelvictor,

Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

Absolument, vous avez la possibilité de créer un compte pour chaque numéro de téléphone et de le conserver.

Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active et tout ce que vous avez à faire est d'activer votre nouvelle carte SIM et lorsque vous l'activez, choisissez l'option de transfert de votre numéro.

Vous pouvez transférer votre numéro chez nous en utilisant votre numéro de compte de l'ancien fournisseur ou le numéro IMEI. Après avoir fait l'ordre de transfert, vous devrez répondre au message de confirmation pour confirmer le transfert. Pour que le message soit reçu, vous devez avoir la carte SIM de votre ancien fournisseur dans votre téléphone.

Pour plus de détails concernant ce sujet, je vous recommande de consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz.

En vérifiant votre compte, je constate que vous avez réussi de transférer un numéro de téléphone chez nous.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une excellente journée,

-Silvia

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Bonjour Joelvictor,

Oui vous pouvez !

Tout ce que vous devez savoir est très bien expliqué dans ce lien

Bonne fin de journée

• Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

N'oubliez pas de prendre un code de référence comme celui à coté de mon avatar au dessus de cette réponse. Pour obtenir un crédit de 50$ pour le premier service Fizz activé ainsi qu'un cadeau de 5GB de ma part 😉

Bienvenue chez Fizz 🎉

Cette discussion a été fermée.