Messagerie vocale
J’aimerais seulement ajouter la messagerie vocale à mon forfait existant (donc 2$ de plus par mois) et quand je viens pour l’ajouter, ça me dit de confirmer la perte de mon forfait existant… Qu’est-ce que ça veut dire? Est-ce que je vais devoir payer une autre facture tout de suite ou la modification se fera sans frais?
Meilleure réponse
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Bonjour @solefebv
Réponse directes à vos questions
Qu’est-ce que ça veut dire?
Ça veut dire que vous bénéficiez jusqu'alors d'un tarif grand-père qui n'existe plus aujourd'hui. Ça vous coûte probablement moins cher présentement que les tarifs courants.
Est-ce que je vais devoir payer une autre facture tout de suite
Non, pas tout de suite. Votre changement respectera votre date anniversaire de facturation. La modification sera effectuée à la prochain facture. Si votre modification est effectuée moins de 48h avant la prochaine facture, cela sautera un mois supplémentaire car Fizz gèle les changements 48 heures avant votre cycle.
ou la modification se fera sans frais?
C'est sans frais pour appliquer une modification. Évidemment, la nouvelle tarification s'appliquera lorsque le changement s'effectuera. Les chances sont que vous paierez plus cher pour vos services afin d'ajouter la boîte vocale.
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Réponses
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Bonjour,
cela signifie que par cet ajout à votre forfait, vous en changez. Donc vous serez soumis au prix actuellement en vigueur sur la plateforme pour le même forfait.
Cette modification n'entrera en vigueur que lors de votre prochain cycle de paiement également.
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Bonsoir Solefebv,
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Bonne fin de soirée
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Votre prix sera ajusté selon le nouveau prix pour le même forfait
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