Comment modifier le SMSC
Meilleure réponse
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Bonjour Joe,
Redémarrez votre cellulaire
Essayez les solutions dans ce lien avant de rejoindre le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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Réponses
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Bonjour Joe,
si vous transférez votre numéro de téléphone chez Fizz, le processus de configuration peut prendre jusqu’à deux (2) heures. Durant ce temps, vous pouvez utiliser le Wi-Fi et les données de votre forfait. Vous pouvez également faire des appels ou envoyer des textos, mais vous ne pourrez pas en recevoir par contre. Nous vous enverrons un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#4
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OK merci. Je vais patienter... mais le numéro SMSC, ça sert à quoi. Celui dans mon téléphone n'est pas celui qui est identifié par FIZZ dans leur procédure de dépannage ??
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Voici un lien qui vous explique c'est quoi
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Short_Message_Service_Center
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Joe,
Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à rejoindre le service à la clientèle comme je vous l'indique plus haut
Bonne fin de journée
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Bonsoir Joe90 ,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
En vérifiant, le transfert de votre numéro est complété. Le numéro SMSC c'est le centre de messagerie est il doit être configuré correctement, afin que les textos fonctionnent.
Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092 et pour plus de détails afin de savoir comment utiliser les textos, je vous prie de consulter cette fiche d'aide, au point numéro 8 également, qui est très important: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi.
Je vous prie de nous contacter en privé si vous rencontrez des soucis, afin de pouvoir vérifier la situation ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre comprehension, passez une bonne soirée
-Silvia
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