Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours

ZoavFr
ZoavFr Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour. Je viens de prendre un forfait Fizz.

J’ai activé ma carte SIM, choisi mon numéro. Et depuis plus rien… mon forfait est toujours en « activation en cours ». Je peux pourtant appeler, recevoir des appels, aller sur internet etc…

Ma femme, pourtant a reçu son message d’activation en quelques secondes.. alors que moi rien.

Est ce normal ?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

Salut ZoavFr

je suis dans votre même situation, j'ai activé mon forfait depuis 10jours ouverte un billet, mais encore en activation.

Mon téléphone fonctionne, mais je ne peux pas utiliser le site web pour verifier ma consommation ou avoir mon code de référence.

Contactez le support

Vous pouvez clavarder en direct

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Cette discussion a été fermée.