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Activation en cours

ZoavFr
ZoavFr Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour. Je viens de prendre un forfait Fizz.

J’ai activé ma carte SIM, choisi mon numéro. Et depuis plus rien… mon forfait est toujours en « activation en cours ». Je peux pourtant appeler, recevoir des appels, aller sur internet etc…

Ma femme, pourtant a reçu son message d’activation en quelques secondes.. alors que moi rien.

Est ce normal ?

Merci

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Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

    Salut ZoavFr

    je suis dans votre même situation, j'ai activé mon forfait depuis 10jours ouverte un billet, mais encore en activation.

    Mon téléphone fonctionne, mais je ne peux pas utiliser le site web pour verifier ma consommation ou avoir mon code de référence.

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

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