Je ne suis pas capable de téléphoner avec mon cell,aucune tonalité
Aujourd’hui lorsque je veux communiquer avec mon cell,il n’y a aucune tonalité ,impossible d’appeler,
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Grosloup01,
Je suis désolée pour cette situation.
Je constate que votre service est bien actif et fonctionnel.
De ce fait, veuillez contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir commencer un dépannage ensemble et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous propose aussi d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et de tester les manipulations disponibles sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Passez une bonne journée!
-Talida0