activation
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Salut @Patrick89
Même problème pour moi https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2628295/combien-de-temps-pour-resoudre-un-probleme-dactivation#latest
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Bonsoir Patrick89,
Tout d'abord, je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service et pour votre patience.
Je viens de vérifier votre compte et je vous confirme que l'équipe technique est en train de faire les vérifications nécessaires. J'aurais aimé vous indiquer un délai précis, cependant tout dépend de notre équipe qui va essayer de vérifier le tout.
Un grand merci pour votre patience, une fois que nous avons des nouvelles, nous allons vous contacter par courriel.
Je vous souhaite une bonne soirée, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
-Silvia
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Réponses
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As-tu essayer de contacter un agent de service ? Ici on est des usagers comme toi. On n'a pas accès a ton copte.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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oui jai asseyer sont pas fort fort on dirai quil me niaise
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J'imagine que c'est un forfait de téléphone ?
As-tu transféré un autre numéro d'un autre fournisseur, ou t'a pris un nouvelle numéro ?
Nouvelle numéro devrait être presque instantanée.
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nouveau numero mobile jai payer jai acces a ma facture mais a aucune option jvois pas mes donnee rien
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Est-ce qu'ils on ouvert un billet de service ? C'est la seul façon d'assurer un suivi, et essayer de l'escalader plus haut pour qu'il soit assigner au bon groupe.
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il me fait sa depuis lundi pi le chat on dirai qui sen fou
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oui billet ouvert
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Appelle la compagnie de ton cellulaire. Exemple Samsung. C’est très rapide, ils vont débloquer le tout
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ses un iphone que jai pas acheter chez apple ye deverouller i marchais surper bien ak virgin fak faudrai jappele chez apple genre
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