Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps pour résoudre un problème d'activation?

Options
Jess_i88b6
Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭

Salut

j'aimerais connaitre votre expérience à ce sujet.

J'ai crée mon compte mobile le 7 déc, et mon compte est toujours en "activation en cours"

j'ai contacté le support, ouvert un billet, mais depuis rien, "On travaille à résoudre cet enjeu le plus vite possible."

Pouvez-vous me dire combien de temps ça vous prit pour le résoudre un problème similaire?

Meilleure réponse

  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Jessy_

    En général, lorsqu'une demande est faite en début de semaine, le client a une réponse vers la fin de la semaine. Il arrive parfois que le délai soit un peu plus long et se rendre jusqu'au début de la semaine d'après.

    Je suis convaincu que vous allez avoir une réponse d'ici le début de la semaine prochaine.

    J'espère que cela vous aura aidé :)

    Passez une belle journée

    Félix :)

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    Options

    Salut @Félix_

    Merci de votre réponse donc pour vous ça pris environ un semaine pour résoudre un problème après l'ouverture d'un billet?

    Un problème d'activation d'un nouveau forfait sans transfert de numero, 1 semaine je la trouve longue

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    J'allais vous répondre mais je m'étais retenu car je n'ai pas exactement eu votre problème.

    C'est effectivement trop long surtout si c'est pour l'activation d'un nouveau numéro. C'est supposé être une question de minutes comme le dit cette FAQ.

    Je présume que vous avez vérifié le status de votre billet. Je ne vois qu'une solution à court terme, clavarder à nouveau avec Fizz afin de forcer une mise à jour du billet.


    Alternativement, des trucs rapides que vous pouvez essayer:

    • redémarer le mobile
    • retirer la carte SIM et la remettre. Sachez que vous devrez mettre à jour les paramètres APN, ce qui n'est pas une mauvaise chose dans les circonstances.
  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    Options

    @Philemon24

    Merci de votre intervention cependant, je pense qu' il n'y a rien à voir avec l'activation du forfait (le "pire" que mon téléphone fonctionne) mais le forfait est toujours en activation, donc je n'ai aucune idée de combien des données j'ai utilisé pour Fizz (car en lisant le forum j'a compris que je ne peux pas me fier sur mon téléphone)

    Je n'ai même pas mon code de référence pour référer des amis



  • Félix_
    Félix_ Messages 66 ✭✭
    Options

    @Jessy_

    Effectivement, ce n'était pas le même genre de problème, mais j'ai remarqué qu'en général, pour toute sorte de différents problèmes, c'est le temps que ça prend.

    Par contre, comme l'a dit Philemon, je crois que c'est trop long pour l'activation d'un nouveau numéro.

    Tenez nous à jour des changements.

    Félix

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    En effet, le code de référence n'est disponible que pour un forfait bien activé.

  • Deh
    Deh Messages 605 ✭✭
    Options

    C'est bizarre, moi pour l'activation ça a pris 1-2 jours seulement. C'est peut-être du à l'achalandage a cause du bonus de 100$ que sa prends beaucoup de temps

  • Whizz
    Whizz Messages 19,185 admin
    Options

    Bonjour Jessy_ ,

    Tout d'abord, je suis désolée pour cette situation.

    Je comprends que vous avez besoin de consulter votre compte, de référer des amis et je suis sincerement navrée. Cependant, je peux vous assurer que le billet est dans les mains de notre équipe technique et ils travaillent pour nous donner une réponse le plus vite possible.

    Des que nous aurons une réponse, vous allez recevoir une notification sur votre adresse courriel. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous avons pas oublié.

    Merci pour votre grande patience, je vous souhaite une bonne journée

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.