Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation

Patrick89
Patrick89 Messages 6 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

bonjour sa fait une semaine que mon statut est en activation je suis tres decu

Meilleures réponses

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Patrick89

    As-tu essayer de contacter un agent de service ? Ici on est des usagers comme toi. On n'a pas accès a ton copte.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Patrick89
    Patrick89 Messages 6 ✭✭

    oui jai asseyer sont pas fort fort on dirai quil me niaise

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    J'imagine que c'est un forfait de téléphone ?

    As-tu transféré un autre numéro d'un autre fournisseur, ou t'a pris un nouvelle numéro ?

    Nouvelle numéro devrait être presque instantanée.

  • Patrick89
    Patrick89 Messages 6 ✭✭

    nouveau numero mobile jai payer jai acces a ma facture mais a aucune option jvois pas mes donnee rien

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Est-ce qu'ils on ouvert un billet de service ? C'est la seul façon d'assurer un suivi, et essayer de l'escalader plus haut pour qu'il soit assigner au bon groupe.

  • Patrick89
    Patrick89 Messages 6 ✭✭

    il me fait sa depuis lundi pi le chat on dirai qui sen fou

  • Patrick89
    Patrick89 Messages 6 ✭✭

    oui billet ouvert

  • Misslou
    Misslou Messages 14 ✭✭

    Appelle la compagnie de ton cellulaire. Exemple Samsung. C’est très rapide, ils vont débloquer le tout

  • Patrick89
    Patrick89 Messages 6 ✭✭

    ses un iphone que jai pas acheter chez apple ye deverouller i marchais surper bien ak virgin fak faudrai jappele chez apple genre

Cette discussion a été fermée.